uZine
Retour au sommaire

Terre en vue !

Web indépendant, Web citoyen

Cyber-économie mon amour

Internet & Journalisme

Pressions & répression



Mon curé dans les profondeurs du WEB...
dimanche 12 mai 2002




LES BRÈVES
mercredi 23 juillet
mardi 15 juillet
lundi 17 février
mercredi 13 février
mardi 27 novembre
vendredi 2 novembre

Contrairement à Dominique Wolton, Carol Wojtila ne voit pas en l’Internet un média diabolique... En ce premier dimanche après l’Ascension, il a même "[exhorté] toute l’Eglise à franchir courageusement ce seuil, à prendre le large dans les profondeurs d’Internet. [...] Nous devons entrer avec réalisme et confiance dans ce réseau de communication moderne et de plus en plus développé"

Waouh !!! Voilà qui devrait rassurer les âmes prudes effarouchées par un réseau supposé perverti par de nombreux laiques pédonazis et autres hérétiques libertariens... les prêtres seront bientôt sur le coup !

Wojtila, qui est un peu l’Isabelle Falque-Pierrotin du Vatican, en appelle même à la création d’un "nouveau forum pour proclamer l’évangile". Après le FDI, le FPE ?

Riez suppôts de satan, l’ange.exe exterminateur, vous attend !







Et la révélation le frappa... 20 août 2003, par eklipse

...d’un coup de pécé au détour du catalogue Manufrance. Mince, il a un avis sur l’internet, il va sans doute bientôt avoir un avis sur nos coucheries.. Gaffe !

[Répondre à ce message]

> Mon curé dans les profondeurs du WEB... 16 juillet 2003, par yaen

au moins les curés pourront se procurer de superbes videos d’enfants évangélisés en profondeur par de gentils adultes. Le pape pourra répandre la bonne parole de ne pas mettre de préservatifs comme si le monde allait bien au niveau de fléaux du type sida et consorts. vive le moyen age de la pensée humanitaire sur le web

[Répondre à ce message]

> Mon curé dans les profondeurs du WEB... 15 mai 2002

toute idée d’attaque, de réflexion ou d’argumentation contre (ou sur) l’église catholique romaine et apos..... est par essence contre productive puisqu’elle est en train de mourir de sa belle mort, toute seule comme une grande. on a autre chose à faire non ?

amitiés

[Répondre à ce message]

> Mon curé dans les profondeurs du WEB... 16 mai 2002

Mourir de sa belle mort ? Quels sont les symptômes ?

[Répondre à ce message]

> Mon curé dans les profondeurs du WEB... 16 juillet 2003

si tu réponds c’est que tu trouves ça interressant de polémiquer... moi j’adore donner mon avis sur des sujets dont je n’ai absolument rien à faire... mais moi je suis un peu crétin. j’envie ceux qui quand ils s’en foutent ne disent rien comme toi :)

[Répondre à ce message]