uZine
Retour au sommaire

Terre en vue !

Web indépendant, Web citoyen

Cyber-économie mon amour

Internet & Journalisme

Pressions & répression



Loft Raider contre Loft Story
samedi 5 mai 2001




LES BRÈVES
mercredi 23 juillet
mardi 15 juillet
lundi 17 février
mercredi 13 février
mardi 27 novembre

Pour pimenter le jeu « Loft Story » et permettre au grand public d’y participer activement, la télé libre Zalea TV organise le jeu « Loft Raider » le samedi 12 mai à 17h, aux Studios de France, à la Plaine Saint-Denis, autour du loft maudit.

-  But du jeu : libérer les otages d’M6 et perturber l’émission par tous les moyens.

-  Règle du jeu : les mêmes que M6 : tous les coups sont permis.

Voir plan d’accès au Loft, plan du site, informations et indices sur le site de Zalea TV.

Infos diverses sur Zalea TV :

Canal Satellite interrompt la retransmission de Zalea TV à 3 heures du matin dans la nuit du 5 au 6 mai 2001, comme prévu initialement. En attendant de retrouver une diffusion satellitaire, Zalea TV continue ses émissions en diffusion hertzienne à Paris, de 20h30 à 23h30 tous les jours.

Le CSA n’a toujours pas autorisé Zalea TV à augmenter sa puissance de diffusion hertzienne, deux mois après que nous en ayons fait la demande officielle. La puissance actuelle accordée par le CSA à Zalea TV à Paris est 8.000 fois inférieure à celle de TF1, F2 et F3 (62 Watts contre 500.000 Watts).

Les câblo-opérateurs continuent à boycotter Zalea TV.

Contact Presse : 01.46.04.23.22 ou 06.11.17.80.32.







> Loft Raider contre Loft Story 12 juin 2001

je trouve vos idee anti loft story pas assez virulente vous les aurez pas en jetant des roses !!!!! c’est pourquoi je pense que remplacer une emission debile par une autre dans un seule but comercial c’est n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!sur ce a bientot

[Répondre à ce message]

> > Loft Raider contre Loft 21 janvier 2002, par mere

ces qi qi ta permi de traite le loft

[Répondre à ce message]

> Loft Raider contre Loft Story, des photos et des vidéos... 22 mai 2001, par Chanel n°5

Salut, Même si personne n’est entré dans le Loft, au moins le Loft Raider permet d’ouvrir le débat... Je trouve un peu violent de casser des murs et de se frotter ainsi aux CRS. Mais il faut bien dire que la non-réaction des politiques, leur molesse, poussent les mécontents dans l’expression vive.

J’ai lu beaucoup de choses sur ce phénomène, et je m’étonne qu’il y ait si peu de débats démocratiques sur le sujet. On imagine pas un tel débat de société dont les politiques soient si absents... Vous me direz, pour une fois, ils ne font pas langue de bois ! Certes. D’ailleurs il y a même Fabius qui aime bien l’émission. C’est pathétique de chercher autant à plaire à l’électorat, de le brosser dans le sens du poil, tout ca parce que les grandes élections nationales approches.

C’est hyper-démago. C’est le politique du vide pour une émission du vide. Je crains le pire quant à la suite. Ce n’est qu’un début d’ailleurs. Oui parce qu’il existe une nouvelle "émission" de TF6 (chaîne de TF1 et de M6) qui propose un jeu similaire. C’est trop tard ! On reste là, à râler, et ça ne change rien. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps on nous emmerdait en parlant des cochonneries sur le Net. La télé n’a rien à dire sur ce point, ils organisent même les fuites de photos et vidéos Hot histoire de faire monter l’audience et donner une odeur de souffre à toute cette histoire. On veut réglementer, réguler le Net, qu’on commence avec la télé et qu’on nous laisse au moins protester librement.

Vive le boycott de Danone

Que cesse ce Loft Poury

Reportage photos et vidéo des Loft Raiders : Les Humains ne sont pas des Rats

[Répondre à ce message]

> Loft Raider contre Loft Story 8 mai 2001

Un autre groupe revendique l’action sur www.loststory.org. C’est le délire sur internet, y’a au moins 50 sites parodiques, 25 forums dédiés. M6 fait fermer les sites qui proposent les vidéos chaudes enregistrée à partir de leurs émission, et à coté de cela, y’a meme un site comico érotique qui fait pourtant bien plus chaud... ( www.lesexgratuit.com/loftsexy)

Lost story - loft sexy

[Répondre à ce message]

> Loft Raider contre Loft Story 10 mai 2001, par Voyeur

Le site loftsexy n’utilise aucune des images de ASP productions donc c’est beaucoup plus difficile pour M6 d’attaquer ce site. M6 devrait prouver que le site loftsexy nuit à l’image de M6 et de l’émission LoftStory ce qui est lui d’être évident.

[Répondre à ce message]

> > Loft Raider contre Loft 7 février 2002

ben oui venez voir en direct .... lesexgratuit.com

[Répondre à ce message]