racine uZine

Imprimer
imprimer toute la rubrique
 
Questions et réponses
8 avril 2002
Je suis sous Apache/Windows, et après l’installation j’ai droit à une « Internal Server Error » quand je me connecte à l’espace privé
 

 

SPIP ne tourne pas
sous Apache Windows
avec PHP en CGI (!). Sur cette plateforme, il faut obligatoirement
installer PHP sous forme de module Apache (ou éventuellement un
autre serveur). Les instructions d’installation de PHP sous forme de
module sont livrées avec PHP.
La raison de ce problème est un peu compliquée... Par défaut,
PHP crée un fichier « .htpasswd » pour restreindre l’accès au
répertoire ecrire/, et nécessite pour cela la fonction crypt().
Or la fonction crypt() de PHP sous Windows, soit (...)

 
lire la suite
15 articles
11 articles
SPIP
Web indépendant