uZine
Retour au sommaire

Web indépendant, Web citoyen

Cyber-économie mon amour

Internet & Journalisme

Pressions & répression



Un coup de spray à Matignon
mardi 2 juillet 2002




Connu dans le monde de la Net-économie pour avoir cofondé le portail Spray France en 1999, Laurent Sorbier vient d’être nommé conseiller technique lié à la "Société de l’information" auprès du cabinet de Jean-Pierre Raffarin. Enfin de la société civile et des gagneurs de la France d’en bas !







> Un coup de spray à Matignon 20 octobre 2002

Pour ce qui est de la france d’en bas, vous pourrez repasser ! Laurent Sorbier s’est formé à Normal Sup, très loin du milieu prolétarien, je vous assure, j’en faisais partie !

[Répondre à ce message]

La grande injustice que voilà 7 juillet 2002, par Nils Auperen

Je suis scandalisé de voir que ce parfait inconnu se retrouve propulsé aux côtés de notre ami de la France d’en bas (la France d’en bas de l’ISF, hein, celle qui gagne à peine plus de 600 000 euros), alors que d’autres, bien plus méritants, auraient mérité de se retrouver sous les projecteurs.

Ainsi, pourquoi Oriane Garcia (de Caramail) ne se retrouve-t-elle pas directrice de la communication ? Pourquoi Jérémie Berrebi (de Net2One, si je ne m’abuse ; un vrai gars de la France d’en bas : il avait avoué ne gagner que 20 000 F mensuels, je crois me souvenir : une misère pour un patron) ne serait-il pas le directeur du service de presse ? Pourquoi Alexandre Le Fur (de PereNoel, le site qui vous fait livrer par le vrai Père Noël, d’où certaines difficultés) n’est-il pas secrétaire d’Etat aux PME ?

Autant d’immenses injustices dont le bon Raff’ n’a rien à cirer, je le crains. Mais il en rendra compte aux prochaines législatives !!!

[Répondre à ce message]