uZine
Retour au sommaire

Web indépendant, Web citoyen

Cyber-économie mon amour

Internet & Journalisme

Pressions & répression



Le marché de l’expression publique en hausse (+ 70 %)
mardi 11 décembre 2001




« 69% des internautes approuvent l’action menée par les Etats-Unis en Afghanistan. Après la chute de Kandahar, ce niveau de soutien record des internautes* tel qu’il s’est exprimé chaque semaine depuis deux mois, (...) », titre Yahoo Actualités. Mazette, voilà du chiffre ! Cependant il faut aller voir l’astérisque : « * Résultats recueillis auprès d’internautes venus s’exprimer volontairement [c’est nous qui soulignons]. Enquête encore en cours et ouverte à tous. » Mais où ? Sur le site expression-publique, partenaire de Le Monde.fr et..Yahoo Actualités. Il n’y a pas à dire, rien ne vaut de l’actualité faite par des professionnels.







>situation actuelle mondiale 10 novembre 2005, par Roulette (pseudo)

Bonjour, je viens de connaitre votre site par une amie. J’aime à venir m’exprimer, simple citoyenne de ce Pays LA FRANCE, sur les évènements mondiaux et plus particulièrement de ce qu’il s’y passe actuelement..reflet d’une Société en déclin,pessimisme ? non réalité OUI.Je me réfère aux News du Web..pas beau non..depuis le passage à l’an 2OOO nous traversons des zones de turbulences et même la planète est "déboussolée" subissant nous mêmes les retombées. Deçue d’une situation laxiste dans notre Pays, qui est celui des Droits de l’Homme certes, mais pas celui de l’anarchie.. Cordialement M.M.

situation mondiale et nationale

[Répondre à ce message]

Et surtout... 11 décembre 2001


-  Président d’expression-publique.com : Jérôme Jaffré, ancien ponte Sofres

-  Directeur général : Philippe Chriqui, ancien ponte IFOP

-  Sponsors : Vivendi, Air France, Le Monde

Il n’y a guère que Place Publique pour référencer expression-publique.com dans les "médias en ligne" (et au milieu d’uzine, l’ornitho, terre d’escale, samizdat, le portail des copains... bigre).

a+

Antoine.

[Répondre à ce message]