uZine
Retour au sommaire

Web indépendant, Web citoyen

Cyber-économie mon amour

Internet & Journalisme

Pressions & répression



Autrans 2003, nouvelle zone autonome temporaire
lundi 14 janvier 2002




Nous étions quelques uns partis dans les montagnes du Vercors pour participer aux 6ème rencontres organisées par l’ISOC et la FING. Nous avons écoutés, discutés et maintenant nous allons les remuer nos chers amis. Non Internet n’est pas une marchandise ! Non Internet n’est pas en manque de régulateurs ! Non Internet ne vous a pas attendu messieurs qui voulez penser pour nous, et nous faire entendre votre seul discours !

Alors si Autrans 2002 était tourné vers les usages, Autrans 2003 sera centré sur la liberté, la citoyenneté et la solidarité !

Rendez-vous en 2003 !

VOIR EN LIGNE : Collectif Autrans2003






> Autrans 2003, nouvelle zone autonome temporaire 15 janvier 2002

On notera que parmi les signataires se trouve un certain Arnaud Fontaine, copain semble-t-il de Denis Pansu, le lobbyiste bien connu de la FING, proche du PS et des milieux bien-pensants de centre-gauche. Tentative de diversion ?

Les autres sont dirigeants d’Easter-Eggs, de Lolix, membres de l’AFUL et d’April, travailleurs indépendants en informatique et logiciel libre, pote de Zablocki, fondateur de Linuxfr....

Nonobstant, l’initiative ci-dessus a l’air plutôt sympathique, au premier abord.

[Répondre à ce message]

> Autrans 2003, nouvelle zone autonome temporaire 16 février 2003, par Ducasse JC

Bien sur mais ayant offert a Autrans WADSL ( que les US et les Emirats achètent et que l’Europe ignore) "on" a préféré la Poste et Astra et autres Laser que MDS a abandonné en 1986 et si vous ignorez ce qu’est WADSL allez voir www.wadsl.com et Info Presse ,plus tout le reste et forgez votre opinion.

JC Ducasse PDG de MDSi

Autrans 2003

[Répondre à ce message]

> Autrans 2003, nouvelle zone autonome temporaire 27 décembre 2005

le wadsl ça n’existe pas, ce n’est pas normalisé, tout juste le produit commercial d’une société française. On ne trouve nulle part sur la toile des déploiements ou des forums d’utilisateurs.

[Répondre à ce message]