uZine
Retour au sommaire

Web indépendant, Web citoyen

Cyber-économie mon amour

Internet & Journalisme

Pressions & répression



Non à la LEN ! Ecran noir !
vendredi 12 mars 2004




v.n.a.t.r.c. ? & Dröne-zone lancent une opération écran noir contre la Loi LEN ou Loi de "confiance" dans l’économie numérique : les dispositions de cette loi sont dangereuses & inacceptables. Nous invitons tous les sites français à afficher un écran noir de protestation (tout en laissant possible l’accès au site). De nombreuses associations, ligues, personnalités se sont indignées, le passage au Sénat du projet de loi est repoussé pour l’instant, mais le "Paquet Telecom" qui va passer en urgence à l’Assemblée pourrait intégrer "subrepticement" des éléments de la L.E.N. : vigilance & résistance !







> Lion 23 octobre 2004

Pour le cinéma Français on devrait créer une loi je dirais un vaccin contre le cinéma américain.Il faut avouer que leurs stéréotypes empoisonnent nos réalisateurs,on en a marre des héros,ainsi que l’action répétitive de leurs films enfin si on peut appeler ça des films.Ils nous faudraient engeoler l’esprit de ces stupides créatures qui nous ennuient.

[Répondre à ce message]

> Non à la LEN ! Ecran noir ! et soutenons ODEBI (Google Bombing) 13 mai 2004, par Toitoine

Une opération GOOGLE BOMBING a été lancée depuis Avril par ODEBI : elle vise à arriver premier pour une requète précise de Google, c’est à dire le mot clé "Jacques Chirac".

Ainsi il suffit de taper le lien [url=http://www.odebi.org/jacques-chirac]Jacques Chirac[/url] dans le plus de forums possibles pour voir le coup de gueule du peuple quand ils taperont ce mot clé.

Je vous invite vivement à y participer si ce n’est déja fait et à continuer à encourager la première position de ce lien. Merci

[Répondre à ce message]

> Non à la LEN ! Ecran noir ! 27 mars 2004, par Kikeo

Il ya plusieurs moyens de protester : Pour tous, webmasters ou non, une seule adresse, www.odebi.org

ODEBI

[Répondre à ce message]

> Non à la LEN ! Ecran noir ! 30 mars 2004, par bituur esztreym

bien sûr, la grève/écran noir illimitée a été initiée par ultimteam, nous nous sommes croisés chez odebi, et la page écran noir est truffée de liens actualisés régulièrement dont sur les actions et infos de odebi, ainsi que référencée sur l’index de odebi.org/ :)

no rafaran ! no rafaran !

écran noir

[Répondre à ce message]