uZine 3

Accueil > ... > Forum 302807

HACKER’S CONNECTION > APPEL A LA RESISTANCE !

29 février 2004, 16:28

Le web, le dimanche 29 février 2004, 16h00 GMT+1 Paris,

APPEL A LA RESISTANCE !

A tous nos amis,

L’entrée du premier site de soutien attaqué par les hackers avait été désactivée par un panneau d’annonce de fermeture. Les forums avaient été neutralisés comme les inscriptions. Cette procédure de fermeture avait entrainé la cessation des attaques contre l’ancien hébergeur pour le premier site :

http://partitions.levillage.org/sou...

hébergé par :

http://www.levillage.org

C’est ce que nous venons de refaire suite à de nouvelles attaques avec le site de remplacement :

http://copid.org/soutiendieudo/

hébergé par :

http://www.domainepublic.net

Mais malgré cela, contrairement à la première fois les attaques informatiques continuent et se renforcent contre ce site et son hébergeur.

Mais pire encore, on note en plus de très forts ralentissements et même des blocages sur la liste Yahoo yGROUPE (why group), ainsi que sur la nouvelle copie appelée à devenir en principe le nouveau site actif sur Lycos.

http://fr.groups.yahoo.com/group/dieudo/

http://membres.lycos.fr/comitesouti...

Yahoo et Lycos ont pourtant de très grandes capacités de résistance à des attaques de ce type ("DDOS"). Ceci pourrait bien témoigner d’un accroissement très significatif des moyens de censure informatique déployés contre les amis internautes de Dieudonné.

On parlait au début d’une dizaine d’ordinateurs monopolisés, va t’on bientôt en arriver à évoquer l’utilisation de centaines de machines bloquées à la seule fin d’empêcher tout débat citoyen sur les réelles questions autour de cette affaire ?

Quelles puissances sont donc en jeu et mises en danger du fait de ces débats et de cette militance pour la liberté d’expression ?

Qui dispose de tels moyens ? A qui profite notre silence ?

Il s’agit d’une véritable guerre d’information, dans laquelle les citoyens sont muselés, et pas seulement Dieudonné.

Face à cette situation et devant tant d’agressivité organisée, le moyen de défense qui pourrait nous rendre notre voix au chapitre, c’est de considérer que NOUS ENTRONS EN RESISTANCE SUR LE WEB.

Nous ne plierons plus l’échine sous les coups de boutoir, en tentant simplement d’esquiver les coups, nous déplaçant gentiment d’un coin à l’autre du web, pommant ainsi nos amis dans la jungle des liens du web.

Dieudonné pourrait apporter son appui en termes juridiques en travaillant avec les hébergeurs qui souffrent de ces attaques et avec les sites censurés qui ont mis leurs moyens d’expression au service d’un réel partage de la parole, et de sa parole. Nous devons trouver ces censeurs et empêcher leurs pirateries.

Nous appelons tous les amis et soutiens de Dieudonné à dupliquer en grand nombre les textes de ce site ou d’autres sites de soutien, recopier partout sur le web, dans les forums, dans les groupes et listes de discussion, dans les sites personnels, dans les sites d’associations, les sites d’information alternative, les sites politiques, les forums des sites des grands journaux et des petites télés manipulatrices, des fournisseurs d’accès à internet et des hébergeurs, partout où vous en avez la possibilité !

Frappons-les en particulier là où ça fait mal : Les grands canaux d’information.

Nous-même nous allons dans peu de temps ré-ouvrir de multiples copies du site de soutien. Mais pour que nos hébergeurs ne souffrent plus, un par un de ces attaques, nous avons besoin d’une visibilité maximale sur le web des articles contenus dans ce site, c’est donc cette visibilité que nous vous demandons d’amplifier le plus fortement possible.

Le seul moyen de leur faire face efficacement c’est de multiplier énormément le nombre des cibles qu’ils auraient à neutraliser. Pas de copyright entre nos amis ! Une telle multiplication de NOTRE PAROLE sera impossible à juguler pour ces terroristes de l’expression citoyenne...

NO COPYRIGHT POUR SOUTENIR DIEUDO !
RE-COPIONS-NOUS ET NE PLIONS PLUS !

Et nous gagnerons notre liberté d’expression !

signé : soutiendieudo

(ce texte doit être recopié partout sans conditions)