uZine 3

Accueil > ... > Forum 302627

> Le ton monte à propos des logiciels libres

6 février 2004, 13:31, par bix

Top libre le site de Santini ! Des flux vidéo en Windows Media et en Real, une proposition de télécharger Acrobat Reader... Il y a un joli module flash qui nuit à l’accessibilité en plus.

J’étais présent lors de l’inauguration et j’ai fait la remarque à ce propos. Le président de Linagora m’a vu et m’a dit qu’ils ne maîtrisaient pas le flux vidéo, ce n’est donc apparemment pas la faute ni de Santini ni de Linagora mais bon, quand on affirme avec force quelque chose, on évite d’avoir ce genre de petites tâches... Ou alors on les laisse et on évite de faire de grandes déclarations. Les Verts utilisent majoritairement Spip, est-ce qu’ils s’en gargarisent ?

Quant aux squelettes dispos, le président de Linagora a bien dit que Santini a uniquement donné l’autorisation de les redistribuer. Le crédit de cette aide à la communauté Spip est donc à porter à Linagora, le prestataire du candidat UDF aux Régionales, qu’à ce candidat et son équipe (dont il ne connaissait pas les noms, très classe en public).

Enfin, ça fait parler des logiciels libres, c’est toujours bon à prendre. À savoir que quand même, les LL sont présents dans le programme d’Huchon.

Voir en ligne : Nous lutterons contre la fracture numérique