uZine 3

Accueil > ... > Forum 4393

> valeur = 0

5 juin 2001, 13:02, par Laurent Martinez

> (ton mot sur le forum du FDI n’a pas eu de
> réponse, que je sache),

Il a été appuyé entre autre par Canevet (sauf imposteur) et pour la réponse, on va voir, le FDI ne travaille pas le week-end (comme l’ex-forum de CP) ! Une seule chose est sûre : Si je ne pose pas la question, je ne peux pas avoir de réponse ! (c :

Si j’étais diffuseur de rumeur je serais le pire de la terre : Aller réclamer directement à la seule personne qui peut trancher (celle qui a fait la sélection pour le FDI, Isabelle Falque-Pierrotin) de clarifier cette histoire serait une très maladroite façon de lancer une rumeur ! ((c :

> et d’ailleurs calomnieux ou diffamatoires pour tel
> ou telle, ainsi que des inexactitudes, ne me
> convient pas du tout.

Est-ce que tu as des informations qui te permettre de croire que c’est de la calomnie ? Si oui, je suis intéressé sinon on est dans une situation bien complexe : Si je ne me gourre pas, le communiqué de presse de IRIS serait une façon de lancer une rumeur parce que argumenter contre le FDI tout en ayant essayé d’y participer serait un état d’hypocrisie dans sa plus pure expression. Dans le cas contraire, effectivement, c’est moi qui lance une rumeur ! Il faut bien trancher ! Je crois avoir trouvé une bonne façon de faire. Tu as d’autres propositions ? (c :
Et finalement, tu m’accuses d’être un menteur ! Est-ce que tu as des preuves ? Si non, tu viens de faire de la calomnie toi aussi !

Mon seul problème dans cet affaire, c’est que ça ne devrait pas être à moi de l’ouvrir. Mais la loi du silence règne dans le petit monde du web non-marchand comme elle règne strictement partout ! Et ça rend les choses bien trop facile pour les manipulateurs à mon goût. Ca me fait chier et je fais de mon mieux pour la rompre. C’est aussi simple que ça !

Je sais de quoi je parle, est-ce que c’est ton cas ou est-ce que ton jugement sur ma personne n’est que supposition ? Je peux juste t’affirmer que moi je n’ai rien supposé en ce qui concerne la sélection du FDI, et, encore une fois, j’espère que tu ne me crois pas sur parole, j’espère que tu iras chercher l’information ! Je ne peux pas mieux te dire ! (c ;