Merci de l’info, ce n’est pas très neuf mais c’est effectiveùment au centre du sujet...
Danone a revendu ses produits qui rendent goliot en quelques minutes au profit de ceux qui rendent gros en quelques années.
Il s’agit d’une "vision stratégique", pas d’une simple histoire de sous. Parce que, tant qu’il y aura des matches de foot, la bière sera toujours rentable.
Quand Danone a vendu toutes ses Kro c’était "pour se désengager d’un secteur qui n’est pas en phase avec le positionnement santé du groupe".
Encore des gens pour qui l’image prime sur le reste.
Parce que je ne vois pas bien comment on améliore sa santé à coup de pim’s ou de Captain Choc...
Je vais finir par croire que cette entreprise place le profit avant l’homme.
Merci de l’info, ce n’est pas très neuf mais c’est effectiveùment au centre du sujet...
Danone a revendu ses produits qui rendent goliot en quelques minutes au profit de ceux qui rendent gros en quelques années.
Il s’agit d’une "vision stratégique", pas d’une simple histoire de sous. Parce que, tant qu’il y aura des matches de foot, la bière sera toujours rentable.
Quand Danone a vendu toutes ses Kro c’était "pour se désengager d’un secteur qui n’est pas en phase avec le positionnement santé du groupe".
Encore des gens pour qui l’image prime sur le reste.
Parce que je ne vois pas bien comment on améliore sa santé à coup de pim’s ou de Captain Choc...
Je vais finir par croire que cette entreprise place le profit avant l’homme.