uZine 3

Accueil > ... > Forum 1033

Schizo

22 janvier 2001, 18:06, par CrO2

Bon,
je vous le dis tout net, on va redescendre des hautes considérations publiées ci-dessus.
J’utilise plein de pseudonymes, au hasard de ma vie et de mes activités. Ce qui ne m’empêche pas de croire en la vertu de l’expression sous toutes ses formes.
Malheureusement, l’humain n’est pas simple. Entre le fait que certains ne comprennent pas que l’on puisse avoir certaines activités totalement différentes à des moiments différents et une légère tendance à la schizo, la marge est grande avant d’en faire le tour. Et je vous épargne les paranos.
Je n’ai pas forcément envie que l’on sache mon nom, ne serait-ce que parce que je me sais parfaitement repérable part qui voudrait s’en donner la peine. De là à les aider, il y a un pas que je franchirai pas. Peut-être ai-je trop lu, mais je me méfie. Si être actuellement politiquement à gauche n’est pas forcément une tare dans nos sociétés, cela peut le redevenir. Pour mémoire, les premiers occupants de Dachau furent allemands et communistes, pas juifs... Et on est toujours le communiste de quelqu’un.
Oh, histoire de finir sur une citation, en voici une tirée de Jack Barron et l’éternité de Norman Spinrad : "Le pire n’est pas de se vendre, c’est que personne ne vous achète"