ouais !!!! il faut aussi ne pas tomber dans une situation inverse et extrémiste qui consisterait à se défouler sur l’image d’un homme abruti, asservi et esclave (cf les pub kookail ou des hommes beaux, musclés sont retrouvés dans le siffon d’un lavabo parmi des cheveux, faisant le maillot d’une jolie demoiselle,...). Certes l’image de la femme n’est pas toujours utilisée à bon escient( et je le condamne !) mais elle est tellement belle... les publicitaires doivent respecter la dignité de la femme, sans toutefois nuire au sexe opposé, car on oublie trop souvent que beaucoup de ces créateurs sont aussi des créatrices...!?
ouais !!!! il faut aussi ne pas tomber dans une situation inverse et extrémiste qui consisterait à se défouler sur l’image d’un homme abruti, asservi et esclave (cf les pub kookail ou des hommes beaux, musclés sont retrouvés dans le siffon d’un lavabo parmi des cheveux, faisant le maillot d’une jolie demoiselle,...). Certes l’image de la femme n’est pas toujours utilisée à bon escient( et je le condamne !) mais elle est tellement belle... les publicitaires doivent respecter la dignité de la femme, sans toutefois nuire au sexe opposé, car on oublie trop souvent que beaucoup de ces créateurs sont aussi des créatrices...!?