> Et bientôt, une pétition contre la pluie mouillée...
29 novembre 2000, 17:07, par Guillaume
Il y a aussi une chose que les publicitaires n’apprécient pas : que d’autres qu’eux manient - parfois mieux qu’eux - l’auto-dérision et la moquerie.
Je vous renvoie à Casseurs de Pubs : voyez avec quel "enthousiasme" le détournement des pubs que l’on y trouve a été accueilli par la profession... si prompte pourtant à célébrer l’humour dit au énième degré, pourvu qu’il soit manier par un des leurs et au profit de tous...
Je vous renvoie aussi à certaines campagnes de Greenpeace (défilé de mannequins projetant sur les spectateurs le sang des animaux tués pour confectionner les manteaux de fourrure...).
La pub sexiste vous importune ? (à juste titre) : utilisez contre elle (et contre les marques la pratiquant) ses armes, et mettez de votre côté les rieurs !
Il y a aussi une chose que les publicitaires n’apprécient pas : que d’autres qu’eux manient - parfois mieux qu’eux - l’auto-dérision et la moquerie.
Je vous renvoie à Casseurs de Pubs : voyez avec quel "enthousiasme" le détournement des pubs que l’on y trouve a été accueilli par la profession... si prompte pourtant à célébrer l’humour dit au énième degré, pourvu qu’il soit manier par un des leurs et au profit de tous...
Je vous renvoie aussi à certaines campagnes de Greenpeace (défilé de mannequins projetant sur les spectateurs le sang des animaux tués pour confectionner les manteaux de fourrure...).
La pub sexiste vous importune ? (à juste titre) : utilisez contre elle (et contre les marques la pratiquant) ses armes, et mettez de votre côté les rieurs !