uZine 3

Accueil > ... > Forum 303778

> Lettre ouverte au Gouverneur G. W. Bush.

3 août 2004, 06:46, par Xior

Monsieur Pro-Bush quuand on ne fais qu’observer plustot que de se mouiller il est normal d’être un crétin comme toi, et de critiquer quand on ne serais même pas capable de faire quelque chose d’aussi bon. Je crois que tu est pour la mort, pour la guerre et les gens comme toi ne se rende pas compte c’est quoi la mort avant d’avoir un 9MM de pointé dans le front mais malheureusement il est trop tard mais je suis sure que vous avez assez de temps pour réaliser que finalement la mort ne s’applique pas seulement aux autres.

Michael essaie de nous montrer les réel probleme et de faire réveiller les cons comme toi qui se cache derrière un voile pour pas voir la misère qu’ils nie d’ailleur. De dire que le travail de quelqu’un est un torchon est un manque de respect. Je vois que vous et George êtes de la même race qui a pas de respect pour quoi que ce soit. Je crois que ça serais ironique que Bush fasse la guerre a ton pays et bombarde ta maison et tue ta famille sans raison parce que vouos vendez de l’aspirine comme il a fais à l’étranger.

Les US font la guerre a nimporte qui pour nimporte quoi alors le seul torchons qu’il y a sur ce site est le message que tu a écris alors si jamais tu est frustrer et tu veux passer ça masturbe toi dans les sous-vêtements de ta mère et ne nous fais plus chier.

Salut Mec bonne chance tu fais pitié

Vive Michael Moore

On se reparle quand Bush aura tué ta famille