uZine 3

Accueil > ... > Forum 288847

> Sauvez Wifi !

9 décembre 2002, 16:16, par Anonymous Coward

Ne t’excuses pas, oh anonyme pas si inconnu que cela ! Il n’y a pas de mal à dire la vérité et toute la vérité sur le 802.11 et la manière dont il (ne) gère (pas) le spectre.

J’ai déjà essayé, en moins professionel, de souligner ces petits défauts devant une bande d’énervés qui sautaient partout comme des cabris en criant "internet haut débit sans fil gratuit pour tous" et autres calembredaines. Je ne te le conseille pas, la réaction du nerd contrarié est tout sauf tolérante.

In fine, toute cette bande d’enfants de coeur fait le bonheur de Cisco et d’Intel. Why not ? Il faut bien se refaire de la dernière escroquerie en date, vous vous souvenez : c’était le temps merveilleux de "internet gratuit pour tous".