uZine 3

Accueil > ... > Forum 302990

> Insécurité : halte au laxisme !

20 mars 2004, 22:47, par Louis

A propos du sentiment d’insecurite :
3 millions de crimes definis par l’ INSEE en 1970.
16 millions de crimes en 2002.
Maintenant si vous pensez que d’ etre contre la criminalite et la delinquance, c’ est du fachisme, continuez a soutenir les "jeunes" (mais qui a t ’ il derriere le mot "jeune" ?)
Quand a l’insecurite social :
Elle est du a l ’absence de principes moraux de notre societe decadente (l’ avarice, la speculation)
Elle aussi du au fait que l’ on ne maitrise plus nos frontieres ( les entreprises et l ’ argent partent et les immigres rentrent)
(Mal)heureusement l’ Union Europeenne arrive.
L’ Europe de Bruxelle : ce sera la fin du socialo-communisme car les autres pays ne se posent la question entre marxisme et capitalisme. Allez demander au ex-pays communiste de l ’Est ce qu’ ils pensent du socialisme.
Par exemple, la gauche allemande fait une politique bien plus liberale que la droite francaise ( pensez aux retraites).
Je ne suis ni capitaliste ni marxiste ( je suis nationaliste) mais je vais apprecier de voir le balayage du socialisme en France quand Bruxelle nous dirigera completement.