uZine 3

Accueil > ... > Forum 459536

notre petit Staline à nous

27 septembre 2005, 13:48, par Josi

J’ai bien peur que la dérive de Val soit inhérente à la nature humaine .... Il y a déjà fort longtemps que je ne lis plus Charlie, nauséeuse que je suis rien qu’à écouter les propos péremptoires de Val sur France Inter où il lit (mal d’ailleurs, c’est bizarre il était bon sur scène avec Font ...) son édito -texto - !
Récemment je l’ai écouté par hasard et j’ai pu constater qu’il a repris son grand cheval de bataille : la lutte contre un mal terrible, qui ruine il est vrai toute la planète, j’ai nommé l’homéopathie.... Quand on a la chance d’avoir 5mn de temps de parole sur une chaine nationale, qu’on n’a pas besoin du net pour faire connaître ses opinions, s’acharner une fois encore sur l’homéo, en faisant référence à Douste Blabla (si, si ... l’homme voulait dérembourser ces drogues, c’est dire s’il est digne de confiance ....)je dis que c’est se foutre de la gueule des gens qui vous lisent et vous écoutent. J’emmerde Val depuis longtemps et ses réactions de Stalinien aux petits pieds, tout plutôt que ses discours hargneux, revenchards, haineux, obtus !
Tiens, allez donc voir plutôt du coté du canard bien sûr, du monde diplo aussi et surtout de Michel Onfray, un vrai philosophe hédoniste, athée, épicurien,libertaire, qui n’a pas oublié ses origines, qui a le souci de l’autre et qui lui fait du bien !! N.B. son site sur google est remarquablement bien fait. Vive le net et merde aux dictateurs, quelque soit le bord dont ils se réclament !